Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
AutoBiographie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUST-ALEXIS Index du Forum -> |» LUI * -> ● Le Journal d'Alexis` ●
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
weendy
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 09:07 (2007)    Sujet du message: AutoBiographie Répondre en citant

Mes débuts:
Coté chansons j'ai toujours fredonné mais rien de bien sérieux jusqu'en seconde, date où j'ai un jour décider de passer un casting de jeune talent sous les conseils de mon ancienne petite amie. Alors je me suis rendus au casting , mort de stress... c'était mon premier et je croyait que j'y jouait ma vie... c'était dans un grand batiment au lycée des zérieux à Bagnols. On fesait rentrer du monde dans une salle d'atente et on nous fesait rentré dans une salle voisine un part un . Vient rapidement mon tour et là face à face avec les jury, il était 5 ou 6, que des filles... elle me demande de me présenter... ma voie tremblait , elles m'ont demandées de chanter... ma voie tremblait sur le titre Helène de Rock Voisine . Ce qui m'est arrivé ensuite je ne m'en souvient pas , mais j'était infiniment convaincus que je n'aurait pas de nouvelle de ce casting car j'été trop stréssé... et pourtant quelque jour aprés mon portable sonne et m'annonce que je participerai au concour devant un public et dans une salle de spectacle dans quelque mois . On me demande de préparer deux titres, je n'en prépara qu'un seul car c'était lui ou rien ... Place des grands hommes de Patrick Bruel. Ma première scène devant un vrai public... ça !! c'était complètement fou ! Les gens qui hurlent ect... c'était vraiment innoubliable.

Ensuite j'ai participer à bcp de soirée vocale et karaoké et je décida de jouer d'un instrument de musique ... trés vite mon choix s'oriente vers la guitarre, et pour bien aprendre je m'inscrit dans un école de musique ... ce qui chamboulera mon futur. Qui dit musique dit ... ?? ?? solfège et justement il se trouva que ma prof de solfège était , ( est tjrs ) géniale ! Elle nous fesait chanter. Et elle nous a permit de participer à des concerts dons un pour les restos du coeur et un pour la fête de la musique. Les titres, c'était nous qui les choissisiont, je ne me souvient pas de tout les titre que nous avons chanter mais je me souvient surtout de samedi aprem entier à répéter nos titres tous ensemble, en duo ou seul ... c'était une expérience folle . Cette même année j'ai encore passé le casting jeune talent et je me disais que j'avait rien a perdre... cette foic-ci on passé en groupe et il nous fesais chanter un par un ... je chanta tout les cris les sos, quelque semaine plus tard ils me rapelés pour me dire que je participerai au spectacle et concours. Je pris encore la chanson de Patric Bruel car l'an d'avant on m'avait dit que j'aurais fait partie des trois premier si j'avai retenu toute mes paroles ... mais comme cette session là jlé pris à la cool aussi ! ben j'ai encore oublié mes parole !!

La deuxième année la prof avait plus confiance en moi et me laissa un titre solo en plus des autres duos ou titres en groupe, sur la route de gérald De palmas. Que je chanterai a multiple reprise car cette année là nous avons fait plus de spectacle, de concert, de représentation. C'était une aventure folle avec des chanteurs de folie. OUAOU les trop bo titre que j'ai en tête...

Voilà je n'ai jamais fait de casting , et je me suis inscrit à la star ac ce qui n'a pas l'air de donner grand choses... peu etre faudra t'il que je force le destin un jour , on vérra, pour l'instant je suis dans mes études et ce que je fait me passione au même titre que la musique alors je vais garder les pieds sur terre même si la musique me fait voler vers les plus beau nuages.

Alexis

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 09:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caro*
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 09:53 (2007)    Sujet du message: AutoBiographie Répondre en citant

Merci pour la Bio !
T'inquiete pas tu va y'arrivé :)
On n'est tous avec toi

Alexis
Alexis
Alexis

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 13:42 (2007)    Sujet du message: AutoBiographie Répondre en citant

J'ai eu bcp de chance d'avoir connu des gens qui m'ont pousser dans des folles histoires

Visiter le site web du posteur
stephane
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 15:50 (2008)    Sujet du message: AutoBiographie Répondre en citant

C'est normal Alexis tout le monde veulent te soutenir dans ce que tu fais !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2018)    Sujet du message: AutoBiographie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JUST-ALEXIS Index du Forum -> |» LUI * -> ● Le Journal d'Alexis` ● Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation